Campus numérique Francophone d’Alger
Donnons toutes ses chances à l’excellence

 

Accueil du site » Actualités & Evénements » En local (Algérie)

>>Clôture de l’atelier Tutorat - Projet COncret Est 2012

10 décembre 2012

Après les ateliers 3.2 et 3.3, qui se sont déroulés aux universités de Constantine et de Annaba respectivement, c’était au tour de l’université Larbi Ben M’Hidi de Oum El Bouaghi d’accueillir l’équipe de formateurs et d’apprenants du projet ConCreT Est 2012 pendant ces 5 jours.

Ce troisième et dernier atelier a permis aux enseignants-apprenants des trois universités partenaires de l’AUF dans ce projet d’apprendre comment réaliser un tutorat dans une formation ouverte et à distance.

Vers 17h00, c’était l’heure de la cérémonie de clôture, à laquelle étaient présents Mr. Khellil LATROUS, Vice-Recteur Chargé du Développement, de la Prospective et de l’Orientation à l’université Larbi Ben M’Hidi de Oum El Bouaghi, Mr. Abdallah BENHAMOUDA responsable du CNF de Constantine et l’ensemble des formateurs et participants à cet atelier.

Après la remise des certificats de stage à l’ensemble des participants, c’était au tour des deux premiers monômes Mr Kheireddine LAMAMRA et Mr Souheil MOUETSI de recevoir leurs prix « fil rouge ». Une collation a été organisée à la suite de la clôture de cet atelier.

Les apprenants auront une dernière phase distancielle à suivre afin de finaliser leurs projets.