Campus numérique Francophone d’Alger
Donnons toutes ses chances à l’excellence

 

Accueil du site » Appels d’offres/Bourses » - Appels d’offres régionaux

>>Appel à manifestation d’intérêt pour son projet d’Appui à l’auto-évaluation des universités

7 mai 2014

Le Bureau Maghreb de l’Agence universitaire de la Francophonie vous invite à prendre connaissance de l’appel à manifestation d’intérêt pour son projet d’Appui à l’auto-évaluation des universités.

Le Bureau Maghreb de l’AUF, a mis en œuvre en 2013-14 le projet pilote Appui à l’auto-évaluation des universités maghrébines. Celles-ci, à l’issue du projet, seront engagées dans un processus d’évaluation externe. Le processus d’auto-évaluation des 10 universités bénéficiaires du projet pilote, étant à sa phase finale, le BM propose une extension de ce projet à d’autres universités et établissements d’enseignement supérieurs maghrébins.

Ainsi, le BM mettra en œuvre de nouveaux projets d’auto-évaluation. Ces derniers, comme les précédents, viseront la réalisation des objectifs suivants :
- Formation d’une expertise maghrébine en matière d’auto-évaluation ;
- Développement et mise en place d’un système maghrébin d’évaluation dans les établissements maghrébins membres de l’AUF

Plus d’informations sur cet appel :www.auf.org/bureau-maghreb/appels-offre-regionales/appel-manifestation-dinteret-projet-dappui-lauto-e Date limite pour envoyer le formulaire de manifestation d’intérêt : 9 juin 2014